onlinedatingparadox.com
Non classé Sexualité et techniques sexuelles H/F

Le gode ceinture, le sextoy multifacettes pour un plaisir infini

Le gode ceinture encore appelé harnais godemichet a longtemps été perçu comme un sextoy réservé exclusivement à la gente féminine… Et pourtant ! Ce jouet pour adulte qui a l’apparence d’un pénis peut aussi être utilisé par les hommes. Multifacettes, incroyablement efficacement pour atteindre l’orgasme et existant en divers modèles, le gode ceinture est un objet sexuel qui s’intègre parfaitement dans une vie sexuelle épanouie. Il est temps de se libérer des tabous et de découvrir pleinement votre sexualité.

Qu’est-ce qu’un gode ceinture ?

S’il y a bien un sextoy qui ne souffre d’aucun complexe, c’est bien le strap-on. Autre nom donné au gode ceinture en raison du harnais dont il est pourvu et qui permet de le fixer solidement autour des hanches de l’homme ou de la femme. Vous allez sans doute froncer les sourcils en vous demandant en quoi un homme qui possède déjà un pénis pourrait avoir besoin d’un gode ceinture. Oui, mais vous n’y êtes pas du tout. Le gode ceinture va permettre à la femme de pouvoir pénétrer son partenaire pour encore plus de plaisir.

En effet, certains hommes dans le cadre d’une relation hétérosexuelle peuvent avoir le fantasme de la pénétration. Le gode ceinture, harnaché autour des reins de sa partenaire va permettre à cette dernière de prendre les rênes lors des ébats et ainsi de satisfaire les désirs de son homme. Plus « traditionnellement » toutefois, le gode ceinture est beaucoup plus utilisée par les couples de lesbiennes… pour des raisons évidentes.

Pourquoi intégrer le gode ceinture dans la panoplie des accessoires de sexe ?

Longtemps tabou, surtout par les hommes qui considéraient son utilisation comme un signe de faiblesse ou de soumission, le gode ceinture est aujourd’hui un sextoy très apprécié de ces messieurs. Désormais, les mœurs ont évolué et le plaisir masculin également. Les hommes hétéros peuvent parfaitement apprécier d’être « pris » par leur partenaire féminine lors des ébats amoureux sans que cela ne soit perçu comme une tendance homosexuelle. En effet, le gode ceinture permet à l’homme d’atteindre un orgasme par stimulation de la prostate et de jouir plus intensément.

Dans la panoplie des sextoys qui donnent plus de couleur à la vie sexuelle, le gode ceinture permet d’imaginer toutes les combinaisons possibles. Il va favoriser la complicité au sein du couple et permettre que chacun puisse exprimer librement ses fantasmes afin de s’épanouir sexuellement. Cela est d’autant plus vrai qu’il peut arriver que ce soit la femme qui ait le fantasme de pénétrer son partenaire durant les ébats.

Comment pimenter sa vie sexuelle avec le gode ceinture ?

Pour apporter plus de fantaisie à votre vie sexuelle grâce au gode ceinture, vous avez l’embarras du choix. Le légendaire strap-on se décline désormais à l’infini pour des sensations plus intenses et des plaisirs variés. Ainsi, il est possible d’acheter un sextoy « traditionnel » qu’il suffit d’attacher autour de la taille de la femme pour procéder à la pénétration.

Certains modèles vibrants vont permettre de stimuler davantage les zones érogènes pour encore plus de plaisir lors des ébats. Enfin, il existe des godes ceintures qui se placent sur la verge de l’homme. Ces derniers, tout en produisant des vibrations sur son sexe, vont permettre une pénétration anale tandis, que le pénis effectuera des va-et-vient dans le vagin. Une double pénétration synonyme d’une explosion de sensation et d’une extase assurée.

Related posts

Comment choisir son sextoy ?

4 idées pour relancer votre libido