onlinedatingparadox.com
Sexualité et techniques sexuelles H/F

Comment choisir son sextoy ?

La masturbation n’est plus un tabou dans notre société et cela que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. L’auto-stimulation est un outil qui permet de mieux se connaître, et d’explorer les zones qui peuvent offrir le plus de plaisir possible. Autrement dit, que ce soit seul ou en couple, l’utilisation de jouets sexuels est une excellente alternative pour atteindre l’orgasme plus facilement. Voilà pourquoi, dans cet article, nous allons voir comment choisir un sextoy.

La qualité

Comment choisir son sextoy ? La question est plus que pertinente. Pour commencer, il faut savoir que le sextoy sera en contact avec vos parties intimes. Vous devez donc choisir un appareil de bonne qualité. Les sextoys recommandés sont ceux fabriqués en silicone médical. En effet, ils ne provoquent pas d’irritations et ils peuvent facilement être nettoyés.

Le bruit

Un sextoy ne doit pas faire beaucoup de bruit. Si le jouet que vous avez fait beaucoup de bruit, il peut empêcher la détente et vous ne pourrez pas profiter du plaisir. Il existe des jouets qui ont plusieurs modèles de vibration et aussi puissant qu’ils soient, ils ne sont pas du tout bruyants.

Les préférences

Pour choisir un sextoy en fonction de vos besoins et goûts, vous devez penser à vos propres préférences sexuelles. Le sextoy peut être utilisé seul ou en couple, peut-être que vous aimez plus la stimulation interne, externe ou les deux. C’est à vous de décider. En ce qui concerne la taille, vous devez aussi vous sentir à l’aise.

Le vibromasseur suceur, la star de l’année

Le premier aspirateur, ou vibromasseur suceur, qui est apparu sur le marché a été celui qui a développé la technologie Pleasure Air Technology, qui est un avant et après dans l’histoire des jouets sexuels. Cette technologie a été développée pour aider à réduire l’écart de l’orgasme entre les hommes et les femmes. La chanteuse Lily Allen fait la promotion de ce sextoy dans la campagne pour une marque allemande de jouets sexuels. Et là, elle parle de ses propres expériences avec le plaisir sexuel même de son sextoy préféré. La technologie fonctionne en créant des ondes d’air qui sucent et massent en douceur les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris, réveillant ainsi le seul organe sexuel responsable du plaisir des femmes et qui pendant tant d’années a été laissé de côté. Le succès de la succion est due au fait que le jouet va directement au clitoris sans avoir besoin d’un sextoy pour l’introduction. Cela permet d’atteindre très rapidement l’orgasme (on parle d’une moyenne de moins de deux minutes). En fait, certaines personnes atteignent l’orgasme pour la première fois de leur vie grâce à ce jouet innovant. De plus, l’utilisation de ce stimulateur clitoridien nouvelle génération est assez simple, même si chaque modèle est légèrement différent. En général, il s’agit d’un jouet avec un petit trou où le clitoris doit être placé, puis les mouvements commencent lorsque le jouet est allumé. Il suffit donc de placer l’appareil sur la vulve. La technologie des nouveaux «aspirateurs-suceurs» a un son presque imperceptible, en plus d’avoir des possibilités d’utilisation en mode pilote automatique et compter sur eux pour repousser l’idée du tabou de la masturbation.

Sextoys à deux, revitalisez votre couple

La vie intime du couple, après un certain temps, a tendance à muer en routine. Les gestes sont les mêmes, les positions deviennent des automatismes et le résultat, de moins en moins satisfaisant. Alors, pourquoi ne pas tenter d’insuffler une nouvelle énergie à votre couple en utilisant un sextoy ?

Le sextoy, pour vibrer à deux

Le sextoy est un accessoire qui peut prendre de multiples facettes mais son objectif premier reste bel et bien le même : vous donner du plaisir. Parmi les nombreuses références de jouets pour adultes, on retrouve des objets comme les boules de Geisha, la gaine vibrante, l’anneau vibrant, les Tenga Eggs et bien d’autres. Tous ces joujoux n’offrent pas le même confort d’utilisation, ni les mêmes sensations. Mais tant qu’ils peuvent restaurer le plaisir de l’intimité, ils sont utiles.

Avec un sextoy et un peu d’imagination, on peut raisonnablement tout faire. Chaque couple a sa façon de faire l’amour, donc forcément, le même sextoy peut être utilisé de mille et une manières. Il suffit pour cela de rester créatif et de n’avoir pour seule motivation que le plaisir à deux. D’ailleurs, il existe sur le marché une pléiade de jouets sexuels, des plus simples aux plus déroutants. L’un des exemples un peu loufoques parmi les plus récents est celui des sous-vêtements en bonbon qui suggèrent d’explorer avec délice le corps de sa partenaire.

Attention à la dépendance psychologique

Quand il s’agit de sexe, il faut l’avouer, la perversion n’est jamais loin. Il faut ainsi utiliser les sextoys dans son couple seulement pour raviver la fusion sexuelle, et non pas pour soumettre l’autre à ses fantasmes déviants. C’est pourquoi les médecins n’en recommandent qu’un usage ponctuel pour ne pas en faire le levier indispensable de votre plaisir. En un mot, les sextoys sont plus indiqués pour les couples ayant une sexualité normale qu’il faut juste ‘’booster’’ de temps en temps.

Related posts

Louer les services d’une escort à Genève dans le quartier de la Vieille Ville

4 idées pour relancer votre libido

Le gode ceinture, le sextoy multifacettes pour un plaisir infini