onlinedatingparadox.com
Comprendre Les Hommes

Comment les hommes tombent amoureux ?

Au même titre que les femmes, les hommes recherchent l’affection, la compréhension, mais surtout l’amour. En effet, ils sont prêts à aimer et à s’engager dans une relation sérieuse pour le meilleur et contre le pire. Seulement, contrairement à la gent féminine, les exigences des hommes en matière d’amour sont toutes autres. Pour attirer son prince charmant et l’avoir à elle toute seule, il y a certains traits de caractères qu’une femme doit avoir.

Une femme différente

Tous les hommes recherchent une femme qui se démarque de la masse de par ses dires, ses faits et ses gestes. Cela ne veut pas dire qu’elle doit venir d’une autre planète ou inventer elle-même ses traits de caractère. Cela suppose plutôt que la femme doit montrer qu’elle a quelque chose de plus qui fait d’elle un être unique en son genre.

Dans la majorité des cas, les hommes ne veulent pas tomber amoureux d’une femme qui a l’apparence de la gentille petite fille. Ils ne veulent pas non plus la femme brouillonne dont l’apparence effraie au premier regard. La plupart du temps, ils tombent facilement amoureux de la femme qui arrive à fusionner ces deux traits de caractère.

Cela dit, vous pouvez être une femme intellectuellement au point et rester quand même sexy. De même, vous avez les atouts pour rester une fille fêtarde malgré votre apparence de femme sérieuse. Pour être une femme désirée, vous devez être un mélange de tout. Il faut vous éloigner du conformisme et explorer d’autres horizons en amour.

Certaines études démontrent que les hommes s’amourachent assez rapidement des femmes qui ont des caractéristiques contradictoires, donc différentes des autres. En clair, vous avez plus de chances de trouver et de garder votre prince charmant lorsque vous avez quelque chose de plus et donc de différent.

Une femme indépendante

Les hommes ne recherchent pas que la différence chez les femmes. Ils ont également besoin de savoir que leur partenaire jouit d’une certaine indépendance. Pour ainsi dire, vous devez être une femme qui fait tout par elle-même, mais qui n’a jamais peur de demander de l’aide. De cette façon, vous pouvez facilement capter l’attention de votre homme et lui montrer qu’il compte à vos yeux.

De manière générale, les hommes tombent assez rapidement sous le charme des femmes qui savent s’accrocher à leur vie malgré la présence d’un homme à leur côté. Cela signifie que vous devez prouver à votre homme que vous n’avez pas besoin qu’on prenne soin de vous, que vous êtes capable de tout accomplir vous-même.

Vous gagnerez ainsi son respect et vous pourrez renforcer ainsi son attachement à votre personne. Ordinairement, les hommes sont très frileux des femmes indépendantes qui n’attendent rien de personne. Ils ne veulent pas quelqu’un dont il faut constamment prendre soin, ou de quelqu’un qui sera à leur charge entièrement.

Des femmes nécessiteuses dont il faut satisfaire les besoins, ils n’en veulent pas. Cependant, des combattantes, qui ont des projets de vie et qui pensent évoluer, les hommes sont prêts à tout pour les avoir.

Une femme qui sait valoriser

Un homme amoureux n’est pas qu’un homme aimé et chéri. Un homme amoureux est avant tout un homme valorisé, qui se sent apprécié. Les vraies femmes n’essaient jamais de changer leurs hommes. Au contraire, elles mettent tout en œuvre pour l’amener à exploiter son plein potentiel dans tous les domaines.

Cela dit, en tant que femme votre mission doit consister à aider votre homme à réussir ses projets. Vous devez constamment lui faire des compliments, lui rappeler à quel point il est un être à part et qu’il a une valeur inestimable. Bien évidemment, pour réussir cette tâche vous devez être une femme émotionnellement stable.

Les hommes sont prêts à se sacrifier pour les femmes qui boostent leur égo, qui leur donnent tout ce qu’ils désirent sans pour autant manquer de rester elles-mêmes. Valoriser un homme, c’est lui démontrer qu’il compte à vos yeux, que vous lui faites confiance et qu’il peut accomplir de grandes choses. Lorsqu’ils se sentent importants, les hommes sont prêts à déployer les grands moyens.

Une femme reconnaissante

Cela parait parfois banal, mais les hommes ont besoin de votre reconnaissance en toute chose et pour toute chose. L’erreur à ne pas commettre est de considérer que tout ce qu’il vous fait est un acquis et ne pas lui en témoigner gratitude. Au même titre que les femmes, les hommes ont besoin que leurs plus petites actions soient remarquées et appréciées.

Cela dit, vous devez apprendre à le remercier chaleureusement pour tout ce qu’il vous fait. Votre homme est venu vous chercher à votre travail, il vous a offert un verre, il a fait la cuisine et a débarrassé la table, dites-lui merci. Les hommes ont besoin de se sentir fiers d’avoir aidé leurs femmes accomplir quelque chose.

Ils ont facilement tendance à apprécier lorsqu’ils se sentent apprécier en retour. Ils donnent de l’amour en retour lorsqu’ils en reçoivent. La meilleure manière de gagner leur estime est de vous montrer reconnaissante. De cette façon, vous pouvez toujours bénéficier de ses conseils avisés et de son épaule dans les périodes de turbulence dans votre vie.

Une femme qui ne cherche pas à changer son homme

Les hommes sont aussi très attirés par les femmes qui les aiment tels qu’ils sont, avec leurs défauts et leurs insuffisances. Ils sont plus ouverts lorsqu’ils se sentent acceptés. Ils préfèrent les femmes qui les comprennent et ne cherchent pas à leur imposer leur idéal de vie, leurs rêves et ambitions.

Pour une femme qui veut d’une relation épanouie, le mieux à faire est d’apprendre à vivre avec les défauts de son homme. À ce prix, elle pourra mieux anticiper les frustrations et les crises de colère. Généralement, les hommes aussi sont plus astreints à accepter les défauts de leurs femmes lorsqu’ils sentent que les leurs sont également acceptés.

Ils se laissent facilement aller et font tout pour le bonheur de leurs compagnes. Quel que soit le cas, c’est à la femme qu’il revient de savoir qu’aucun homme n’est parfait et d’apprendre à trouver son bonheur à côté de son homme imparfait. D’ailleurs, les hommes ne demandent que ça.

Related posts

En couple faut-il vraiment tout dire à son partenaire ?

Cas pratique : comment savoir si votre homme est sérieux ou pas

Les 4 règles du bonheur en couple

Les causes du désamour : les 6 choses à connaître